samedi 30 mai 2015

Project Life semaine 13...

Bonsoir,

Voici ma semaine 13 de mon Project Life qui a prit pas mal de retard avec l'arrivée de notre Choupette!




Quelques détails...














Merci pour votre visite et vos gentils commentaires!

Scrap bisous!




8 commentaires:

  1. Superbes tes pages de PL ! J'adore les couleurs et ton idée de mettre des morceaux de pages de livre ! Je ne me suis pas encore lancée dans le PL, mais ça me démange depuis un bon moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup c'est très gentil à toi!
      Pour ma lancer je suis abonnée au kit mensuel d'Élodie Touzet Iggydodie. Ils sont géniaux et très complets!

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,

    Une très jolie suite de ton PL ! ;) J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour cette semaine 13!
    J'ai hâte de voir la suite de ton PL ! :)

    Bon dimanche à vous trois.
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lolo merci beaucoup à toi! !!
      la suite est en ligne!!!
      bises

      Supprimer
  3. ça pétille , déjà de jolis souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui ça passe vite pourtant c'était il y a 1 mois et demi! !

      Supprimer
  4. Magnifique pour de beaux souvenirs !
    BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!