dimanche 7 juin 2015

Challenge tag n°41 de mai sur le blog l'Antre Scrap...

Bonjour!

Cela fait longtemps que je n'avais pas participé au challenge tag sur le blog l'Antre Scrap, et voilà, c'est chose faite!







De plus près...




Et voilà, merci de votre visite et de vos gentils commentaires!
Bonne journée!

Scrap bisous!




24 commentaires:

  1. oh qu'il est mignon ton tag ! j'aime bcp les tâches ( que tu maîtrises tellement bine ! ) assorties aux feuillages ! bravo lulu ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi!
      Ce n'est pas compliqué de faire des tâches j'utilise un pinceau que je tapotte au dessus de mon tag...
      bises

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,

    Un bien joli tag ! ;)

    Bon dimanche
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau !!!!!!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ton tag ! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Trop bôoo et j'adOOOre le travail sur le badge que je devine maison!!!
    ScrapbizOOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui tout est fait maison aux encres Izink!!!!!
      Bisous

      Supprimer
    2. Sauf le badge..lol c'est un badge de chez Lime Citron

      Supprimer
  6. Très joli tag, badge joliment mis en valeur ! Merci bcp pour ta participation !!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Joli tag ! Trop cool ton badge ! Tu l'as fait toi-même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Non c'est un badge de chez Lime Citron!

      Supprimer
  8. Ouahhh j'adooore ... c'est superbe

    RépondreSupprimer
  9. Je vais être brève : J'adoooore ton tag!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bcp ce mélange de papiers et de couleurs... super !
    bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!