vendredi 5 juin 2015

Challenge carterie n°45 de mai sur l'Antre Scrap...

Bonjour,

Voici ma carte réalisée pour le challenge 45 du blog l'Antre Scrap.

________________________________________________________________
______________________________________________________________




De plus près...
 




Merci de votre visite, passez une bonne journée!


Scrap bisous!




27 commentaires:

  1. oh oui!!! super beau ton lift !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette carte...j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. extra ta carte, j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  4. Très bôoo lift!!!
    ScrapbizOOOOOOUS

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte!!!!!...... Bravo!
    Merci de ta participation
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi!
      J'ai adore lifter cette carte!!
      bisez

      Supprimer
  6. Très très belle ☺☺☺
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lulu,
    Une très jolie carte ! :)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup!
      Bises

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  8. superbe carte ... ton lift est très réussi !
    bises
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ta carte, j'aime bien l'harmonie des couleurs

    RépondreSupprimer
  10. Très joli lift , j'aime beaucoup les tons ..Bravo

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!