jeudi 4 juin 2015

Défis n°395 pour la DT du blog Passion Carte Créative...

Bonjour,

Comme tous les jeudis maintenant, voici ma carte représentant le challenge 395 du blog PCC de cette semaine.
Il s'agit d'un sketch de carte à suivre.

Voici ma carte:


De plus près...
 





Et voici le challenge:



Merci de votre visite et pour vos gentils messages!
Bonne journée à bientôt!


Scrap bisous!



24 commentaires:

  1. Trop belle, ta carte ! pleine de pep's ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolieeeeeeeeeee et toute gaie comme j'aime!!
    ScrapbizOOOOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi c'est très gentil!
      Bises!!!!!

      Supprimer
  3. Très jolie ta carte...en plus il y a un papillon...j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. ravissante ta carte, les jolies tâches et ce papillon prêt à s'envoler bravo lulu !

    RépondreSupprimer
  5. une vraie merveille cette petite carte

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lulu,

    Une bien jolie carte ! :)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte !! Tes papillons sont à tomber ;)

    RépondreSupprimer
  8. Jolie carte !! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.
    (je vois que tu as craqué aussi sur le lot de papier d'un kg à Action :-D tu m'as donné des idées pour utiliser mon papier, lol)
    Scrap bisousssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi! Non ce n'est pas du tout du papier de chez action....:)
      Bisous!

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup beaucoup ta carte,
    Combo vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!