jeudi 18 juin 2015

Défi n°397 blog Passion Carte Créative...

Bonjour,


Voici notre rendez-vous hebdomadaire avec le défi du blog Passion Carte Créative.
Il faut pour cette semaine, réaliser une carte avec une dominante de turquoise et 2 autres couleurs.
Pour moi ces 2 autres couleurs sont le jaune et le blanc.

Je vous laisse découvrir...




De plus près...
 







 Pour en savoir plus et visualiser les créations des autres membres de la DT, cliquez sur l'image ci-dessous:






Merci de votre passage sur mon blog et pour vos gentils commentaires toujours plus nombreux!
Passez une bonne journée!


Scrap bisous!





21 commentaires:

  1. Coucou ☺☺très belle carte j'adore ☺☺☺☺bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment trop bele ! j adore !

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment trop bele ! j adore !

    RépondreSupprimer
  4. Oh terrible cette carte, j'adore!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop belle !! j'admire ta façon de faire des cartes ! elle est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!
      Bises

      Supprimer
  6. Ta carte est vraiment magnifique, j'adore scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  7. ohhhh ! j'adore ton joli"fouilli" si bien organisé , tes ptites tâches mignonnes , vraiment , ta carte me plait bcp , bcp , bravo lulu !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi!!! C'est très gentil!
      Bisous!

      Supprimer
  8. Coucou,

    Une très jolie carte ! ;)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  9. tu fais des cartes magnifiques !

    RépondreSupprimer
  10. une carte magnifique, je l'adore ! Bravo !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!