mardi 16 juin 2015

Le bonheur tout simplement...

Bonjour,

Voici une page réalisée pour le challenge du mois de juin chez Color your world.

Il fallait faire une page à partir des consignes suivantes:



° ajouter un embellissement de couleur






Voici ma page:


De plus près...
 







Ma page a été réalisé avec de beaux embellissements offerts par ma super scrap copine Aurélie!

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires!

Passez une bonne journée!


Scrap bisous!



18 commentaires:

  1. Waouhhhhh Magnifique cette page!!!!

    RépondreSupprimer
  2. T'en as de la chance d'avoir une super copine !!!
    Ta page est à tomber !!! magnifique!! comme toujours :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai de la chance!
      Merci beaucoup pour ton message!

      Supprimer
  3. waouuhhh ! une vraie explosion, que c'est beau, avec juste une touche de rose , jolies photos aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est toujours un plaisir de te lire!!!!

      Supprimer
  4. Recc ma belle ☺☺ta page est sublime j'adore !!!! Tout est wwwoouuaaahhhh !!!! La photo je craque . C'est moi qui a de la chance d'avoir une super scrap copine ☺ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! En fait on a de la chance toutes les 2!!!!!!!!! Bisous bisous! ��

      Supprimer
  5. Coucou Lulu,

    Une bien jolie page avec de beaux embellissements ! :)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  6. Whaouh ! Ta page est juste sublime !! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta page et les petites touches de rose !

    RépondreSupprimer
  8. Toutes tes pages sont superbes Cat ! Je m'abonne de suite !!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!