dimanche 14 juin 2015

La vie en rose...

Bonjour,

Voici une nouvelle page en A4, de ma Chouquette adorée!!!



De plus près...
 








Et voilà, merci de votre visite et de vos gentils messages de plus en plus nombreux!
Passez un bon dimanche!


Scrap bisous!



32 commentaires:

  1. ah la la !!! mais j'ADOREEEEEEEEEEEEE !!! Elle est magnifique ta page !!!! trop trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milles mercis à toi!
      Passes un bon dimanche!
      Bises

      Supprimer
  2. Bravo ! elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Une très jolie page ! ;)
    Bon dimanche
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  4. Non mais faut que t'arretes de faire des réa aussi belles mdrr!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merciiiiii beaucoup! C'est ma Chouquette d'amour qui m'inspire autant!!!!!!!!

      Supprimer
  5. Piouuuuuuuuu MAGNIIIIFIIIQUUUE !!! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. superbe , et la chouquette et la page !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle !!!!! j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  8. ravissante , de douceur et de bonheur !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Une vraie merveille ta page !! (tout comme ta petite, non ? :-) )
    BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ma page et pour ma fille! !!!!
      bises

      Supprimer
  10. j'aime bcp bcp bcp !!! ce contraste noir et rose girly est en parfait harmonie

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bcp bcp bcp !!! ce contraste noir et rose girly est en parfait harmonie

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!