vendredi 12 juin 2015

Make something beautiful...

Bonjour,

Voici une page en 30x30 comme ça faisait longtemps!!!!
Une belle photo de ma Chouquette, de beaux papiers, quelques encres, du gesso, de la modeling paste, un pochoir, des embellissements et le tour est joué!!!



De plus près...
 











Et voilà, merci de vos visites et de vos gentils messages!


Scrap bisous!







26 commentaires:

  1. j'adore!!! elle est super belle ta page. Et ta petite puce est à croquer!! Pleins de petits détails à regarder, tout ce que j'aime :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ma page et pour ma puce!
      Bises

      Supprimer
  2. tu lui as fait une superbe page toute rose, douce et romantique à ta petite chouquette, j adore

    RépondreSupprimer
  3. holalalaaaa! quelle est superbe ta page, cette douceur , tous ces jolis détails , jolies photos et cette petite frimousse, c'est trop mignon !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. A te croire ça parait si simple et pourtant cette page est élaborée, harmonieuse et riche en détails comme j'aime! C'est du bonbon pour mes yeux et puis ta chouquette, trop belle!!! Magnifique cette page!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message!
      C'est vrai que j'y ai passé un peu de temps mais j'aime le résultat!
      Merci aussi pour ma Chouquette d'amour!
      Bises

      Supprimer
  5. Magnifique avec ces petirs détails ; -)

    RépondreSupprimer
  6. HAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!! j'adooore!! trop belle cette page!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est le début d'une longue série! !!!!!!

      Supprimer
  7. Trop trop trop belle !!!!!!! J'adore ☺☺☺☺

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ta page est juste magnifique!! Une explosion de douceur et de tendresse!!!
    Et quelle adorable petite puce, elle est à croquer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi pour ton gentil message!
      Bises

      Supprimer
  9. Coucou Lulu,

    Whaou quelle jolie page ! J'ADORE !!! Ta chouquette est vraiment à croquer, c'est un joli bébé ! :)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lolo!!!
      oui elle est vraiment à croquer!!!!!
      bisous

      Supprimer
  10. Une page magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!