jeudi 25 juin 2015

Défi n°398 du blog Passion Carte Créative...

Bonjour,


Voici le défi de cette semaine sur le blog Passion Carte Créative.
Il faut réaliser une carte en y ajoutant un élément: des franges, le reste est libre.

Je vous présente la mienne:



De plus près...
 







Pour voir les réalisations des autres membres de la DT et pour plus d'informations sur ce challenge, cliquez sur l'image ci-dessous:

 
http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/




Merci pour votre visite et vos gentils messages!
Passez une bonne journée!



Scrap bisous!



16 commentaires:

  1. Très belle carte!! Et bravo pour l'intégration de cette consigne pas facile à caser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vrai que ça n'a p1s été évident de trouver l'idée!

      Supprimer
  2. superbe !! toute colorée ! toute jolie ! j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Défi réussi et je commence à reconnaître ton style. Très jolie carte ! bises

    RépondreSupprimer
  4. très belle carte j'adore les couleurs rose et gris magnifique
    Marylène
    des Sables d'Olonne en Vendée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message! C'est très gentil!
      Bises

      Supprimer
  5. Elle est super jolie!!! J adore et elle me rappelle bien les deux que j'ai dans ma scraproom :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et oui quand on a un style dans la peau, dur d'en changer... lol

      Supprimer
  6. extraaaaa, je suis impresionnée par la multitude de petits détails , c'est joli et trop bien ces franges !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Une très jolie carte ! ;)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  8. Très très jolie carte, avec des superpositions de papiers très sympas!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!