vendredi 26 juin 2015

Project Life semaine 17...

Bonjour,

Voici la semaine 17  de mon Project Life.



De plus près...

 










Merci de votre visite et de vos gentil messages!
Passez une bonne journée!


Scrap bisous



8 commentaires:

  1. j'adore tous les détails ! ta page est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime ! Elle est magnifique cette page !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lulu,
    Une très jolie suite de ton PL ! :)
    Tu devais être déclenchée le 6 mais du coup tu ne l'as pas été car Cassandra est née le 2 mai ?!!! ;) Je vois que tu avais des envies de fraises en cette semaine 17 ??? ;)
    Bonne soirée
    Srap'biz

    RépondreSupprimer
  4. Lol merciiiiii beaucoup! Et oui elle est arrivée toute seule en avance!!! Quelle coquine!!!
    bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!