lundi 20 juillet 2015

Canvas "Bonheur à immortaliser en urgence"...

Bonsoir,


Me voici de retour avec un petit canva format A4 en mixed média comme ça faisait longtemps!

Autant vous dire, je me suis éclatée à le faire, surtout qu'il y a dessus une trop belle photo de notre Chouquette adorée!!!!

















Et voilà, j'ai utilisé la superbe découpe en bois de la boutique de Sagapo Scrap qui fait des merveilles: http://www.alittlemercerie.com/boutique/sagaposart-10774.html

Merci de votre visite, de vos gentils messages et passez une bonne soirée!


Scrap bisous!



12 commentaires:

  1. Superbe !!!!!!! J'adore . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très très très beau!!!Et ces couleurs........waouh!!!Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Un très joli canva ! ;) J'adore les couleurs et j'adore +++ l'embellissement de la rose ! :)
    Bonne journée
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle merci beaucoup! Moi aussi j'adore la rose achetée au rayon des fleurs artificielles. .. bises

      Supprimer
  4. Whaouh ! Il est superbe ton canvas, tout autant que ta choupinette !! BRAVO !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Waouh impressionnant comme c'est beau !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou !!! quel travail !!! Une petite question, les coulures, tu fais avec du gesso ou avec un pistolet colle ? (si ce n'est pas trop indiscret :-) )
    Scrap bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi!!!!!
      je les ai faites avec un pistolet à colle!!! ;) ya rien de secret!! Lol
      bises à toi

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!