jeudi 23 juillet 2015

Défi n°402 pour le blog Passion Carte Créative...

Bonjour,



Voici venu le temps du défi de la semaine sur le blog Passion Carte Créative, il s'agit du n°402 où les consignes sont les suivantes:






Et voici ma carte:








On y retrouve des flèches sous forme de divers tampons et masking tape.

Pour voir les réalisations des autres membres de la DT  c'est par ici: http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/


Merci de votre visite, passez une bonne journée!


Scrap bisous!




10 commentaires:

  1. Coucou Lulu,
    Une très jolie carte ! :)
    J'espère que Cassandra va bien ainsi que la maman et le papa?!
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup!
      Oui elle vas bien elle pète la forme!!!
      bisous

      Supprimer
  2. En v'là des flèches !! superbe, ta carte !! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui au moins challenge relevé! Lol
      bises

      Supprimer
  3. Ce challenge t'as bien inspiré, ta carte est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  4. waouuuuuh , plein plein de jolies flêches ! et je craque pour ton fond "tâché" , j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai fait mon fond avec un mouchoir trempe dans mes encres!
      bises

      Supprimer
  5. Elle est magnifique ta carte ! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!