mercredi 12 août 2015

Canvas "Cassandra" 50 x 40 cm...

Bonjour,

Le mois dernier, ma belle-mère a retrouvé une belle toile de 50 x 40 cm et m'a demandé d'en faire quelque chose.


Voici le résultat:
















 Cette toile aux dimensions de 50 x 40 cm avec 3 cadres photos à une valeur de 35 euros.
Si vous aussi vous désirez en acquérir une personnalisée, n'hésitez pas à me contacter par mon mail ludivine.renaud60250@gmail.com ou par mon facebook sur ma page Les Créations de Cat-Scrap.



Et voilà, merci de votre visite et de vos gentils messages!



Scrap bisous!





10 commentaires:

  1. Coucou,
    Une très très jolie toile ! :) De très jolies couleurs et les photos sont sublimes ! ;)
    Bonne journée
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merciiiiii beaucoup! Je suis contente que tu aimes!
      Gros bisous!

      Supprimer
  2. Sublime !!!!! J'adore ♡♡♡♡
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette toile est sublime et que dire de cette ravissante petite Cassandra ? elle est trop chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi pour ma toile et pour notre fille!!!!
      Bises

      Supprimer
  4. superbe !!! tu as beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!