jeudi 13 août 2015

Défi 405 pour le blog Passion Carte Créative...

Bonjour,

Voici le défi 405 du blog Passion Carte Créative.
Cette semaine, il fallait mettre des nuages sur notre carte.

J'ai imprimé de beaux petits nuages, je les ai découpés puis insérés sur ma carte!

Je vous laisse la découvrir!









Pour découvrir les réalisations des autres membres de la DT, cliquez sur l'image ci-dessous!




Merci de votre visite et de vos gentils messages!
Passez une bonne journée!


Scrap bisous!



12 commentaires:

  1. Coucou Lulu,
    Une très jolie carte ! ;)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ! trop mignons tes nuages , tous moelleux !!! et ces tâches dont tu as le secret , bravo ludivine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi ! Moi aussi j'ai craqué sur ces petits nuages!!!!!!!!
      Bises

      Supprimer
  3. Trop trop belle ta carte ! BRAVO ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! Toujours aussi fan!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop mignons ces petits nuages et ta carte est vraiment splendide !! Bravo !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!