vendredi 14 août 2015

Carte "Cheese"...

Bonjour,

Voici ma carte envoyée à Peggy au mois de juillet dans le cadre de notre échange sur le forum Notre Scrap'uleux Monde.









Et voilà, merci de vos visites et de vos gentils messages!
Passez une bonne journée!


Scrap bisous!



18 commentaires:

  1. Waouh elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime et en plus elle est à moiiiiii !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sublime et en plus elle est à moiiiiii !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!!!! comme toujours !!!! faut que j'aille voir ce forum ....

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lulu,
    Une très jolie carte ! ;)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup !
      Bises!!!!
      PS: ta toile est en cours! :)

      Supprimer
  6. Elle est superbe cette carte (aussi !) !
    BRAVO !!
    BIzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est colorée comme j'aime !!! une merveille ta carte !!! Nirvana est très chanceuse de la recevoir !! Je suis jalouse :-D
    Très beau travail !!

    RépondreSupprimer
  8. Whaou, comme ils sont jolis ces embellissements, et le fonds j'en parle même pas ! quel beau cadeau tu as fait là à Peggy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi ! contente que tu aimes!!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!