mercredi 28 octobre 2015

Atelier du mois d'octobre...

Bonsoir,
 
Ce mois-ci j'ai proposé un atelier scrap à la maison à une dizaine de filles qui se sont vu réaliser un bloc note dans son écrin aimanté et son marque page assortit.
Le bloc note est dans le "petit carnet" qui ferme grâce à un aimant contenu dans les décorations du dessus.
 
Bref en image c'est plus simple! :)
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà, merci pour vos visites et gentils messages!
Passez une bonne soirée!
 
 
Scrap bisous!
 
 

8 commentaires:

  1. Superbe !!!!!!! J'adore les couleurs le mot love You bon enfaite j'aime tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi ! gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,
    Un très joli carnet ! :)
    Scrap'bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très bel ensemble coordonné, les couleurs sont superbes et cerise sur le gâteau pour moi il y a des papillons ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi !
      Oui j'adore les papillons!!!!
      Bises

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!