vendredi 16 octobre 2015

Canvas "Nature" réalisé pour une commande...

Bonjour,
 
 
Voici un canvas réalisé pour une commande passée au mois d'aout.
Le thème était Nature, avec des couleurs zen, beige, gris marron, vert et 3 cadres. Le cadre mesure 50x70cm.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Si vous aussi vous désirez pour vous ou pour offrir une toile réalisée sur mesure, dans vos couleur et votre thème, n'hésitez pas à me contacter par mail à ludivine.renaud60250@gmail.com ou via ma page Facebook Les créations de Cat-Scrap.
 
Pour information, cette toile était au prix de 35 euros.
 
 
Voilà merci de votre visite et de vos gentils messages.
Passez une bonne journée!
 
 
Scrap bisous!
 
 

8 commentaires:

  1. Pfiou!!! C'est magnifique!!! Les détails sont époustouflants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi !

      Supprimer
  2. Coucou Lulu,
    Merci encore pour cette toile ! Elle trône au-dessus de mon bureau dans ma chambre et je ne m'en lasse pas ! :)
    Bonne journée
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est avec grand plaisir!
      Je suis vraiment contente qu'elle te plaise !
      Gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!