samedi 31 octobre 2015

Canvas pour une commande de Septembre...

Bonjour,
 
Voici un canvas réalisé pour une commande au mois de septembre.
Le thème était girly dans des tons rouges, blanc, gris, noir et beaucoup de paillettes!
 
 
Il mesure 40*60cm, contient 2 cadres photos de 10*15cm et était au prix de 30 euros.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et voilà, merci pour votre visite et vos gentils messages!
 
Si vous aussi vous désirez passer commande, n'hésitez pas à me contacter par mail à ludivine.renaud60250@gmail.com ou via ma page Facebook Les Créations de Cat-Scrap.
 
 
Scrap bisous!
 
 
 

6 commentaires:

  1. Coucou Lulu,
    Un très joli canvas ! :)
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  2. je fais ma visite de blog et que vois je ,un magnifique tableau ,je trouve ca super,tout les élément que tu as mis , il est vraiment joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi.
      Je ne m'occupe plus de mon blog mais j'ai une page Facebook si cela t'intéresse: Cat-Scrap by Lulu et une 2 ème Les Créations de Cat-Scrap :)

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!