jeudi 5 novembre 2015

Défi 417 DT Passion Carte Créative...

Bonjour,
 
 
Voici ma carte pour le challenge 417 du blog Passion Carte Créative.
Il fallait mettre une ou plusieurs chouette sur notre carte.
 
 
 
 
 
 
Et voilà, merci de votre visite et de vos gentils messages!
Pour voir les cartes des autres membres de la DT c'est par ici: http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/
 
 
 
 
 
 
 
 
Passez une bonne journée!
 
 
Scrap bisous!
 
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. Je craque sur ta carte et sa belle chouette pile raccord avec celle de l'inspi en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil à toi ! pui je n'ai même pas fait exprès de prendre la même chouette ! Je m'en suis rendue compte en programmant mon article! ��

      Supprimer
  2. Elle est trop chouette ta carte !!!! OK je sors Mdr . Non sérieux elle est trop belle jadore . Gros coup de coeur. Gros Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil à toi!!!!!!
      Gros bisous!!!

      Supprimer
  3. Toute mimi cette carte !!
    Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lulu,
    Quelle chouette carte !!!! ;)
    Bonne soirée
    Scrap'biz

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette cette carte, merci pour les inspirations, à bientôt

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours chaud au cœur!!!